Craquage beauté

J’ai toujours aimé le maquillage. Mais pas comme les autres filles. Je n’ai jamais avait envie d’avoir trop de produits. Au début de septembre j’ai rangé et nettoyé tous ce que je possède parce que beaucoup d’entre eux étaient si vieux.

 

J’adore la simplicité, dans la journée en peu de font de teint, mascara, gel de sourcils et un joli rouge à lèvres, ça me convient. Si j’ai une occasion très spéciale je me permets de mettre plus de choses sur mon visage. Pourtant il se passe parfois de craques dans le boutique. Grâce à ma soeur (qui adore le maquillage et qui n’a rien contre ça d’acheter encore un crayon à lèvres ) j’ai découvert cette marque que je vous présente aujourd’hui. Oui, j’ai craqué et je suis contente de ce que j’ai pris. Sauf une palette, mais elle fait aussi son job pour le prix que j’ai payé.

La marque “Catrice” il y a une très bonne gamme de produits. Certains d’entre eux ont une très bonne qualité. Je suis super contente de leur vernis à ongles et de leurs produits pour les lèvres, depuis une année j’utilise que leur fond de teinte. La palette <Abosulte Mat> est agréable, mais pas très pigmentée, donc il est nécessaire de plonger le pinceau dans les fards plusieurs fois.  La base fluide est bonne si vous n’avez une peau mixte à tendance grace. Ce qui est le cas pour moi et je commence à briller après une heure sur mon visage.

Ce qui concerne les fards à paupières de la marque “LLUMS” je suis très contente. Ils ont une très bonne pigmentation et de tapoter une fois est suffisamment.

J’adore les rouges à lèvres d’Essence et honnêtement quand j’ai un qui est mon favoris je le porte tous les jours.

Et voici un maquillage avec les produits. Pour certains je sais que c’est très simple, mais je vous jure que pour moi c’est trooop de produits sur moi. 🤗 💄 💋

Love,

Vanina

Please follow and like us:

Leave a Reply