Fresh Start

Une nouvelle année a commencé. L’euphorie autour des fêtes est bien partie. Et je me demande “Et maintenant?”

A la veille de 31 je n’ai pas fait de désirs, de prières et de rêves. Parce que je suis différente, parce que je suis comme je suis- moi même. J’ai passé la première semaine de 2017 en planifiant. Oui dans le post précédent je vous avez dis que je ferai mon Agenda. Le processus pour l’instant se passe bien, je suis contente. Je vous le montrerai un jours. Ça vous va? 😇

Avec se poste, je voudrai vous partager un moment de ma vie ou  j’avais démarré une nouvelle étape, une nouvelle aventure avec le blog et quelques années plus tard rien ne s’était passé de toutes mes promesses. Quand même j’ai grandi et je suis prête de suivre mes rêves, de me battre pour mes désirs, d’être ambitieuse. Maintenant ou jamais, non?

Donc je me souviens ce mois de Mai, cette fusion avec la nature et le moment où j’ai osé d’être différente, de ne suivre la mode et le style en Bulgarie, mais d’être folle et d’admirer la simplicité, les petites choses, la beauté autour de moi en général.

Je suis chez moi et ici, tout est blanc. C’est l’hivers en plein sens. Le post suivant sera consacré aux mes aventures avec le neige. 😅 ☃️ ☃️ ☃️ ❄️ ❄️ ❄️

Je vous souhaite une année plaine de belles choses, de santé et d’amour. Sincèrement je crois dans l’humanité aux gens. Alors, n’oubliez pas d’être une bonne personne ! 

Love,

Vanina

Please follow and like us:

Leave a Reply